21/02/2008

COMBATS DE CHEVAUX

Les combats de chevaux sont désormais hors la loi presque partout dans le monde. Il est toujours populaire, toutefois, dans des pays comme les Philippines, l'Indonésie, la Chine et la Corée du Sud.
mob3043_1195669034
Brutales et inhumaines, ces spectacles peuvent être présentés à partir de rien dans les événements annuels fêtes et festivals grâce à scrappy événements mis sur pied par la population locale pour les besoins d'une après-midi de jeu et de divertissement, ou pour honorer un invité spécial. Horse combats se déroule dans la ville des stades ou terrains de jeux abandonnés dans les villages éloignés et les provinces. En plus des régions très peuplées, ils peuvent également être conduits à un hippodrome local.
<!--[ If! SupportLineBreakNewLine] ->
<!--[ Endif] ->
Pays de la mise en scène des chevaux bat la défendre comme une tradition culturelle qui a été réalisé sur des centaines d'années, et de résister à toute tentative visant à l'interdire. Même si la tradition a longtemps été utilisé pour légitimer la lutte contre le cheval, les jeux de hasard et d'argent semble être la véritable raison de son existence.

Stop it now! Cette pétition sera envoyée à l'Organisation des Nations Unies en lui demandant d'en faire quelque chose, ils exercent des pressions sur ces pays pour mettre fin à la pratique.  Pour en savoir plus rendez-vous ici.. 
http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/les-petitions/les...

Des exemplaires seront également envoyés aux différents chefs d'état des pays INCRIMINEE.   CLIQUEZ SUR L'IMAGE...
mob1413_1195836807

Commentaires

l'horeur coucou martine comment va tu? ici sa va je suis vraiment éceurer de voir celà avec les bêtes aussi genti, car moi je suis dans un refuge il en na 108 et ils son vraiment au paradi, et au moin il ne son pas manipuler par des gens sans scrupule je suis vraiment scendaliser par ce que je vient de voir..
gros bisous a tous....

Écrit par : patricia | 22/02/2008

Je passe te souhaiter un excellent week-end.
Tu te fais bien rare.

Écrit par : gilbert | 23/02/2008

KIKOU Bin oui, hier j’ai fais la cigale, les premiers rayons de soleil ayant faits leur apparition, je n’ai pas chanté, mais je me suis faites grillée, (disons un peu) le soleil n’étant pas violent j’ai fait le petit lézard,
Alors pardonnez –moi de n’avoir pas fait de post, mais demain mes amis je vous promets, je travaille, je vous souhaite à tous et à toutes un agréable week-end, je vous envoie du soleil de mon sud-ouest

Mille bisous à vous

Marie

Écrit par : Marie | 23/02/2008

c'est affreux ce que l'homme peut faire.
je te souhaite un bonwe à toi ainsiqu'à liliane

Écrit par : petit peps | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.