01/04/2008

ADOPTION URGENTE SVPL

 La Bonne nouvelle :

"Bonsoir Martine,

Oui, c'est la bonne nouvelle, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire car j'ai été très occupée aujourd'hui, mais une dame très gentille s'est proposée pour l'adopter et je suis persuadée qu'il sera très heureux avec elle.

C'est donc un heureux dénouement et un immense soulagement.

Je tenais encore à te remercier pour ton intervention, car c'est grâce à des personnes comme toi, que cette merveilleuse chaîne de solidarité a pu se faire et que Max va retrouver le bonheur...

Encore mille mercis pour lui!

Très bonne journée!

Anne"

FAITES PASSER LES MESSAGES SVPL 
DSC00362
Je m'adresse a vous pour un appel désespéré, qui ne concerne ni un chat perdu, ni un chat trouvé.
Il s'agit en fait de ma voisine qui vient de décéder et qui possédait 2 chats.
Cette personne n'avait ni famille, ni amis et c'est moi qui allait nourrir ses chats durant sa période d'hospitalisation. Ayant moi-même, un grand chien qui ne supporte pas les chats, je suis vraiment dans l'impossibilité de les adopter.
A force de recherches et de nombreuses annonces placées dans le quartier, je suis parvenue à trouver une nouvelle maîtresse pour l'un des chats, mais reste encore MAX, qui est malheureusement  plus âgé (11 ans) et qui ne semble intéresser personne.
Pourtant, magré son caractère assez "indépendant" Max est un beau mâle tigré (castré) qui ne fait pas son âge et qui mériterait de finir ses jours dans un foyer accueillant. Il a l'habitude d'un jardin, mais est plutôt pantouflard.
Pour le moment, il semble complètement perdu, par la disparition de sa maîtresse qui le gâtait depuis 11 ans et en plus par la perte de son compagon chat. Sa détresse fait peine à voir.
J'aimerais tellement que quelqu'un aie pitié de lui, car très bientôt, l'appartement va être vidé et reloué, il n''y aura alors plus d'autres solutions que de faire appel à Veeweyde, qui plus que probablement va l'euthanasier (vu son âge).
Encore une précision, Max habite à Bruxelles plus précisément à Ixelles et voici le tél. où l'on peut me joindre : 02/649.75.29 soit par mail  anne.kemp@brutele.be
Voilà, je compte vraiment sur vous pour passer ce message et j'espère de tout coeur que quelqu'un y sera sensible, car pour ma part, le sort de ce chat m'empêche vraiment de dormir..
D'avance je vous remercie pour votre collaboration".
Anne

Les commentaires sont fermés.