28/11/2008

DONNONS UNE CHANCE A THEO

Théo a trouvé un foyer auprès d'une dame avec d'autres lévriers : le paradis pour lui. Il a donc son panier doré pour la Noël. Merci à vous pour avoir transmis le mail.

Ce lévrier Theo passa sa vie dans une cage chez un fermier. Il fût traité avec dureté. Comme correction il recut des coups de poings entre les omoplates.

Theo zij

Il devait chasser. Mais Theo n'était pas bon chasseur : il ne tua pas les lapins. Il était affamé mais cela ne changea rien. Le fermier se débarrassa de lui. Théo cherche un foyer.  

Theo front

Au début il criait lorsqu'on le toucha. Jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'une personne pouvait aussi être douce. Maintenant il se laisse déjà caresser. Il lui arrive encore d'avoir peur de l'inconnu.  Il n'a par exemple jamais été chez le vétérinaire. Il y rentre avec une véritable panique. Il doit être sous anesthésie complète pour une simple prise de sang.


Theo profiel

Il a 6 ans et est castré. Il est socialable avec les chiens. J'hésitais à le faire courir en liberté avec de petits chiens. J'avais peur qu'il les confonde avec des lapins. Mais je l'ai testé aujourd'hui avec mon petit chien et d'autres petits chiens. Cela se passa bien : ma crainte était non fondée.  

CONTACT :  
Myriam Vergult
Tel : 00 32 (0)494 73 98 87

Commentaires

je suis contente martine ça fait plaisir
bisous

Écrit par : nays | 04/12/2008

Ouf Theo aura une belle fin d'année, et encore plein de belles années devant lui. Merci pour lui.

Écrit par : MichCiné | 04/12/2008

Théo va passer un beau Noël . Contente de voir qu'il a trouvé une famille qui l'aime. Une bonne fin de semaine

Écrit par : Nad | 05/12/2008

Les commentaires sont fermés.