12/02/2009

ANAIS CHERCHE FAMILLE

coeur016

Bonne nouvelle : Anais a été adoptée, pour voir ses adoptants cliquez sur ce lien :

http://mdt.skynetblogs.be/post/6815226/anais-a-ete-adopte...
Femelle Skye Terrier stérilisée – Née le  03.03.2006

anaisbis-head

A 23 heures, une voiture s’arrête sous une pluie battante devant un centre d’accueil pour animaux infortunés.  L ‘homme sonne à la porte. Il tient un petit chien à la laisse et porte un chiot dans une boîte. Il raconte qu’il vit seul et est au chômage depuis cinq ans déjà.. Il est ingénieur civil dans le secteur du bâtiment. Il vient de recevoir une offre d’emploi alléchante à l’étranger, un contrat de deux ans. Tout doit aller très vite. Il ne peut pas emmener ses deux  chiens. Il les remet au responsable du refuge et disparaît à toute allure comme un voleur dans la nuit. Nous ne pourrons malheureusement jamais confronter son récit à la réalité. Le fait est que les chiens sont là et doivent être aidés. Il n’ont pas de puce, mais l’homme a tout de même inscrit un maximum de renseignements sur un bout de papier.

anaisbis1 kopie1_hf 

Parlons maintenant de maman Anaïs elle-même. Elle a toutes les caractéristiques du Skye Terrier bien élevé : un adorable petit chien. Anaïs a  dû avoir été extrêmement bien socialisée et s’entend très bien avec ses congénères. Pour le moment elle vit au milieu d’une meute de 50 chiens sans le moindre problème.  Visite sur rendez-vous.

Mais un tel chien a naturellement besoin de l’attention exclusive de son propre maître avec lequel elle peut tout partager. Donnez à un Skye Terrier l’occasion de se bouger et il accompagnera très volontiers son maître pour de longues promenades. Elle pourra aussi parfaitement s’épanouir au contact d’enfants bien éduqués.

Les adoptants potentiels peuvent obtenir sans aucun engagement un formulaire d’inscription  (application form) sur lequel ils trouveront également les conditions d’adoption. Ce petit questionnaire nous permet de voir ce que vous pouvez offrir au chien et si le chien correspond  à vos attentes. Le chien est sauvé et n’est pas derrière les barreaux mais si quelqu'un l’adopte pour la vie , la boucle est fermée et il y a nouveau de la place pour un autre quadrupède en détresse. Visite sur rendez vous www.a-p-a.be

infodogsforlife@gmail.com

mobile 0032(0)475.82.75.16   Bruno  Larmuseau

Les commentaires sont fermés.