12/02/2009

BAMBOU CHERCHE FAMILLE

coeur016
Femelle croisée Skye Terrier/Teckel – Née le  21.09.2008

babou-new_3 kopie
 

A 23 heures, une voiture s’arrête sous une pluie battante devant un centre d’accueil pour animaux infortunés. L ‘homme sonne à la porte. Il tient un petit chien à la laisse et porte un chiot dans une boîte. Il raconte qu’il vit seul et est au chômage depuis cinq ans déjà.. Il est ingénieur civil dans le secteur du bâtiment. Il vient de recevoir une offre d’emploi alléchante à l’étranger, un contrat de deux ans. Tout doit aller très vite. Il ne peut pas emmener ses deux  chiens. Il les remet au responsable du refuge et disparaît à toute allure comme un voleur dans la nuit. Nous ne pourrons malheureusement jamais confronter son récit à la réalité. Le fait est que les chiens sont là et doivent être aidés. Il n’ont pas de puce, mais l’homme a tout de même inscrit un maximum de renseignements sur un bout de papier.

 babou-new_2

Parlons maintenant de Babou elle-même. Sa mère, Anaïs, est un Skye Terrier. Son père est un Teckel à poils longs. Elle reste donc petite et possède la morphologie des deux races.

Babou a dû être extrêmement bien socialisée. C’est un petit chien absolument adorable, qui s’entend très bien avec ses congénères. Pour le moment elle vit au milieu d’une meute de 50 chiens sans le moindre problème.  Visite sur rendez-vous. Voir www.a-p-a.be   Mais un tel chien a naturellement besoin de l’attention exclusive de son propre maître avec lequel elle peut tout partager. Donnez à ce petit chien l’occasion de se bouger et il accompagnera très volontiers son maître pour de longues promenades. Elle pourra aussi parfaitement s’épanouir au contact d’enfants bien éduqués.

Son « bain de chien » est bien entendu une expérience unique. Elle se comportera de manière exemplaire dans un contexte social, école pour chiens, promenades dans le parc, etc. Il s’agit naturellement d’un chien au caractère entier. Il faut rester conséquent mais, croyez-moi, Babou est ouverte et sincère, et elle mérite un panier en or.

Si vous pensez pouvoir lui consacrer suffisamment de temps pour l’élever (un chiot est un livre au feuilles vides que vous devez remplir )  et lui permettre de devenir un chien fidèle et aimant, demandez-nous sans tarder un formulaire d’inscription sur lequel vous trouverez également les conditions d’adoption.

En annexe quelques photos ( Babou-new : comme elle est maintenant)

infodogsforlife@gmail.com

mobile 0032(0)475.82.75 bruno larmuseau

Les commentaires sont fermés.