04/07/2009

ELLIOT 2 ANS ANIMAUX EN PERIL

Si pas d'adoptants Eliot 2 1/2 ans sera euthanasié demain si pas d'adoptants !!!!

762828

Elliot se trouve au refuge Animaux en péril, qui en principe, ne pratique jamais l'euthanasie, sauf dans des cas extêmes comme celui-ci.

Elliot a été abandonné en janvier (raison : chien assez "speed"), mais il ne supporte plus du tout l'enfermement et sa vie est un calvaire !

Il ne reste plus comme espoir à ce beau croisé beauceron de 2 ans 1/2 que la bonté d'une personne prête à l'adopter, et ce très très rapidement !

Ce chien me touche et je fais appel à vous; il est trop jeune pour mourir. Elliot est à donner moyennant participation aux frais (entre 80 et 120 euros, se renseigner au refuge).

Plus d'infos sur
www.animauxenperil.be
ANIMAUX en peril
15a chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud

Tél. : 02/385 00 75  

Commentaires

oui tu me l'a envoyé par mail et j'ai fait suivre pauvre petit.

je viens également te tagger mais ne te sent pas obligé bisous

Écrit par : pascal | 04/07/2009

martine je comprends pas ils l'euthanasient pas à animaux en péril pourquoi cette fois ??je me pose la question pfffffff parce qu'il est trop " speed " c'est pas évident pour eux non plus enfin
bizzzzzzz

Écrit par : nays | 05/07/2009

Coucou Martine... j'espère de tout coeur que Eliot pourra être encore sauvé, je suis vraiment très peiné de voir que l'euthanasie sera appliquée si Eliot ne trouve aucun adoptant et tout comme Nays je ne comprends pas pourquoi Animaux en péril la pratique pour lui !
Je me suis permis de faire un copier/coller sur mon blog,
Je te souhaite un excellent dimanche,
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 05/07/2009

coucou ma puce Salut
J’ai besoin de toi
Un ami des animaux est entrain de se faire opérer actuellement
Ce garçon à une richesse de cœur incroyable
Pourrais-tu lui laisser un petit com d’encouragement ou de sympathie
Merci
Bonne journée
:o)

Écrit par : pascal | 06/07/2009

Bonjour,

Animaux en Péril n'euthanasie que dans des cas graves où il est moins pénible pour l'animal de dormir éternellement que de souffrir en cage. Animaux en Péril a une éthique végétarienne et préfèrerait ne jamais devoir euthanasier.
N'oublions pas qu'ils sont là pour soulager le martyre des animaux abandonnés par les humains de cette lâche société.

Écrit par : Arkana | 08/07/2009

Je suis un peut étonnée d'entendre parler d'euthanasie ches Animaux en peril mais ayant été moi- même confrontée à un chien qui était agressif je pense que leur jugement est le bon ;
pour ma part je ne peux hélas rien faire pour ce pauvre chien car j'ai un bichon de 16 ans en fin de vieet je doit tout lui donner
Monique

Écrit par : Monique | 26/09/2010

Je suis un peut étonnée d'entendre parler d'euthanasie ches Animaux en peril mais ayant été moi- même confrontée à un chien qui était agressif je pense que leur jugement est le bon ;
pour ma part je ne peux hélas rien faire pour ce pauvre chien car j'ai un bichon de 16 ans en fin de vieet je doit tout lui donner
Monique

Écrit par : Monique | 26/09/2010

Bonjour,
moi, je peux vous dire malheureusement, que chez animaux en péril on euthanasie et que c'est le mercredi et qu'ils choisissent par n° de cage..... Bien sûr, ils sont là pour sauver des animaux. Mais il ne faut pas se leurrer, il y beaucoup de rentrées. Ce qui est injuste, c'est qu'ils font une raffle sans regarder à quel animal ils ont à faire. Moi je les connais depuis le début, mais j'en suis revenue et suis refroidie. Je connais plusieurs personnes qui ont travaillé chez eux, c'est pas joli joli comme on crois. Quand on gratte le vernis, apparait autre chose.
N'empêche qu'il faut adopter pour sauver!!!!

Écrit par : JOELLE | 26/09/2010

Je suis étonnée d'apprendre qu'on euthanasie chez animaux en périls que j'ai bien connu....mais je ne connais les problèmes du chien et je ne veux rien juger mais cette information est elle exact ????
j'ai un doute !

Écrit par : Monique | 20/04/2011

Oui on euthanasie des chiens en bonne santé et gentils par manque de place

Écrit par : beauman | 23/08/2012

Les commentaires sont fermés.