03/08/2009

2 CHOW CHOW CHERCHENT FOYER

2 chowchows négligés tâchent de survivre dans un jardinet. Les chiens mendient par-dessus le mur. Les voisins leur jettent du pain. Les chiens se battent pour la nourriture.
untitled12
Ils ont eu des chiots, qui sont tous tombés malades. Les vers leur sortaient du corps. A moitié morts ils furent jetés aux ordures. Le mâle a quelques années, la femelle 1,5 - 2 ans. Les chiens peuvent partir et cherchent un bon foyer. Ils ne doivent pas nécessairement rester ensemble.
untitled
 
CONTACT :
Myriam Vergult, www.hondenliga.be

Commentaires

cherche a adopter un chowchow bonjour je souhaite adopter un chow chow pour leur redonnée une dexieme chance, on a un jolie petit foyer a lui offrir de l'entention et beaucoup d'amour. madame guillot

Écrit par : guillot | 15/10/2009

bonjour nous souhaiton adopter un chow chow ,nous avons un jolie petit foyer a lui offrir ainssi que de l'amour.merci d'avance madame guillot.

Écrit par : guillot | 15/10/2009

recherche un chow chow mâle nous recherchons un chow chow mâle car nous sommes raides dingues de cette race nous avons déjà une chienne qui se nomme Virgule et qui est agée de 5 ans j'aime faire de longues ballades en sa compagnie.
nous avons une maison avec un très beau terrain pour qu'ils se dépensent tous les 2 mais surtout beaucoup d'amour à leur donner.
Merci

Écrit par : DENIS isa | 16/10/2009

bonsoir , nous somme a la recherche d un chow chow un chiot de preference pour l educquer correctement et faire en sorte qu il s'habitue au chat et qu on puise avoir nos repaire et nos propre regle avec le chien je cherche a donner si possible car les finances pour un chow chow a 800 eur sont compliquer pour le moment meme si on risque de les mettre par la suite pour en trouver un c vraiment l annimal qu il nous faut si vous sauriez me tenir au courant un grand merci a vous mr linclau

Écrit par : linclau | 04/08/2010

de plus nous sommes un jeune couple nous venons d acheter notre maison et cherchons a voir notre petite famille le chow chow convien aussi pour les enfants et comme nous contont en avior c vraiment ce chien la qu il nous faut et lui donner enormement d amour et un foyer auquel j en suis sur sera heureux

Écrit par : mr linclau | 04/08/2010

sont ils encore a donner?
j'ai toujours vécu avec ces grosses boules de poils.
Actuellement je cherche une femelle pour mon chow chow.

Je préfère actuellement adopter plutot qu'un chiot car ces chiens méritent une seconde chance, ils sont formidables. Cela me brise quand j entends de pareilles histoires.

Écrit par : Troisfontaines | 03/11/2010

moi jai trois chow chow deux femelles et un male plus un bichon il sentende a merveil

Écrit par : bartholomé | 28/06/2011

moi jai trois chow chow deux femelles et un male plus un bichon il sentende a merveil

Écrit par : bartholomé | 28/06/2011

Les commentaires sont fermés.