24/03/2010

BANDIT 6 MOIS

BELGIQUE 
 
NOM : BANDIT
 
JOLI CHIEN DE RUE CROISE  
 NAISSANCE : SEPTEMBRE 2009 

hier j'ai covoituré le ptit Bandit et Lucky chez Animal sans toit. je les ai eu quelques heures chez moi et leur ai donnés une bonne douche. Ensuite liberté de courir, qu'est ce qu'ils étaient heureux !!!

Si tu postes encore pour eux (mais je crois que pour le ptit Bandit ce ne sera plus nécessaire) pourrais-tu mettre les coordonnées de "animal sans toit" les voici :

Gypsou d'Animal sans toit m'a prévenu que Lucky était tatoué. Ils vont faire des recherches. Peut-être qu'on te demandera de lancer un appel pour essayer de retrouver ses maîtres si on ne retrouve pas les propriétaires.

www.animal-sans-toit.com tél. 04/223.26.15

GetAttachment
Bandit est un charmant chiot plein de vie mais   très à l'écoute aussi. Il est mon coup de coeur actuel. Son éducation  à mon avis sera facile si pris entre de bonnes mains. Il aime tout le monde sauf peut-être les chats qu'il aime courser. Mais le vétérinaire est formel, avec un peu d'autorité Bandit apprendra à les aimer.
Nous croyons que sa taille restera petite.
Il ne demande qu'une chose : sortir de sa cage, pouvoir jouer et rendre son maître ou ses maîtres heureux.
 
Contact :  
 
 
dyn001_original_448_93_pjpeg_2520423_b3737d5df8f92d99737b098a3c8e8dd9

Commentaires

BONSOIR MARTINE je viendrais plus souvent te rendre visite mais je ne peux m'empêcher de pleurer quand je voies toutes ces pauvres bêtes abandonnées et qui vont mourrir parce que des gros imbéciles pour rester polie sur ton blog prennent les animaux pour des jouets que l'on prend et l'on jette quand il s'agit de s'en occuper je suis folle de rage après ça
bon je vais arreter de me plaindre heureusement grâce a DIEU il y a des personnes comme toi comme RONY je vous tire mon chapeau bien bas mes amis
GROS BISOUS MARTINE AINSI QUE A LILIANE ET VOTRE PETITE MARIE
DANY DU SUD D'EN BAS
je vais dire bonsoir a ta petite NADINE

Écrit par : FRUITS CONFITS | 24/03/2010

Un bon exemple Une adoption, c'est peut être une goutte d'eau dans la mer ... mais chaque adoption rend un animal heureux et les nouveaux maitres récompensés par l'amitié de l'animal. Un bonheur contagieux !

Écrit par : Roller | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.