28/06/2010

HOMMAGE A LADY 19 ANS

dyn001_original_29_30_gif_2520423_f683b5d12b48dce7360be670e1b55127

Voici notre belle Lady qui s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 19 ans. Lady était incontinente depuis des mois.. Carine.

GetAttachment

Avec mes plus sincères condoléances à toute sa famille... Tu as bien mérité ton repos désormais après tant d'années de bonheur...tu es délivrée de ton mal mais tu laisses un énorme chagrin ici-bas..Tu resteras dans nos coeurs à tout jamais...!

Repose en Paix belle Lady.

Pour les mots de sympathie : cgaudry@brussels.whitecase.com

xl4216ux

22:22 Écrit par martine dt dans Hommage | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Repose... en paix douce petite Lady, tu étais merveilleuse, à présent sois heureux auprès de tous tes autres congénères d'infortunes et veille bien sur tes maîtres qui t'ont donné toute l'attention et l'affection que tu avais besoin !!
Je souhaite un très bon courage à ses maîtres !
Bien amicalement,Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 28/06/2010

Lady Jolie Lady bon voyage au paradis des toutous et si tu croises un magnifique labrador qui s'appelle Oslo, fais lui des calins de ma part.. Une pensée particulière à la famille de Lady..

Écrit par : Brigitte Terrade | 29/06/2010

reposes en paix petite Lady je t'envoie des milliers de bisous
la peine est toujours présente

Écrit par : nays | 29/06/2010

Adieu Lady Ma Lady à chaque vacances de tes maîtres, tu étais déjà un peu au paradis puisque tu venais chez moi au "paradis des chiens" dans ma petite pension familiale pour toutous.J'espère que tu garderas un bon souvenir des nombreuses vacances que tu as passé chez moi, comme huguette et moi, nous en garderons de très bons à ton égard ainsi que tu restant de la famille. Cette année encore ta place était réservée avec tes 2 copains tommy et marius, cela va nous faire un grand vide surtout que notre bouvier Usul nous à quitté aussi depuis le 17 mars. J'espère que tu auras l'occasion de le rencontré embrasse-le pour nous car il nous manque aussi très fort. De gros bisous à toute la famille, nous motifions notre calendrier en fonction des évènements et gardons je suppose les place de tommy et marius

Écrit par : Claudine Engels | 29/06/2010

Et oui que de bonheur de te savoir dans le royaume de Dieu sois heureuse enfin plus de souffrance bonjour à mon Yargo et on ne t oubliera jamais


Iisous Renee

Écrit par : Vanbleu renee | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.