21/07/2010

A adopter Lau Bodeguero 1 an petit chien martyr

LAU: DIFFUSION SPECIALE ET AIDE MASSIVE POUR CE PETIT MARTYR !
JE VAIS VOUS DEMANDE UNE AIDE SPECIALE POUR "LAU"
DIFFUSION MASSIVE SVP, TOUS ET TOUTES A VOS MAILS POUR CE PETIT SVP

LAU5.jpg
LAU est un bodeguero, cela vient de bodega, ces chiens étaient hébergés dans les bodegas pour chasser les rats, les souris, les mulots...
LAU, oui, c'est bien ainsi qu'il se nomme.
C'est un cas très spécial LAU
Ce pauvre a été sorti de la fourrière, car il n'avait vraiment aucune chance d'en sortir et il était sur liste d'attente pour être euthanasié, vu son état...
Des bénévoles l'on fait sortir et ce pauvre n'était pas au bout de ses peines.
Il est sorti de la fourrière le corps mutilé et pour cause il a servi de cible pour entraîner d'autres chiens au combat de chiens.
Il avait les pattes arrières et la queue complètement arrachées.
Les filles savaient que ce ne serait pas un cas facile pour l'adoption, mais elles n'ont pas hésité.
Il était seul dans une cage et personne, personne ne le soignait et les jours passaient, donc elles l'ont sorti et heureusement pour lui, il serait mort seul comme un chien, c'est le cas de le dire...
Lorsqu'il est sorti, elles ont pu constater les blessures, l'état de notre pauvre LAU, blessures visibles et non visibles, car le traumatisme qu'il a subi du aux expériences et à la maltraitance était bien plus grand et bien réel aussi.
Lau se grognait à lui même comme si quelque chose ou quelqu'un était derrière lui pour lui faire du mal, ensuite il tournait sur lui même pour se defaire de quelque chose ou de quelqu'un.
Il se mutilait la queue pour échapper à son supposé agresseur.
Les bénévoles ont du lui mettre une colerette pour qu'il ne puisse plus se mutiler.
Ceci arrive lorsqu'apparemment il ressent une douleur qu'il identifie comme une agression.
Il ressentait un vrai sentiment de terreur à l'approche de grands ou de petits chiens et ses aptitudes sociales disparaissaient.
Ses blessures se sont nettement améliorées, il est chez une des bénévoles avec 4 autres chiens, dont Tidus, un mastin qui devrait le terroriser, mais LAU s'est adapté à lui et n'en a plus peur.
Les autres ce sont des chiots avec lesquels il joue: ce sont des compagnons de jeu.
LAU est un bon chien, c'est le premier qui vient lui dire bonjour lorsque Che rentre chez elle, il est fort indépendant et il a plus que n'importe quel chien, besoin qu'on s'occupe de lui.
Il a un peu plus d' un an et pèse 8kg, c'est un petit gabarit et croyez-moi, il y met du sien pour s'intégrer et ce malgré le fait qu'il a vécu un enfer pour terminer ensuite derrière les barreaux en fourrière.
LAU A BESOIN DE QUELQU'UN QUI LE COMPRENNE ET QUI LUI DONNE BCP D'AMOUR, IL FAIT TOUT CE QU'IL PEUT POUR S'INTEGRER ET NOUS DEVONS L'AIDER A TROUVER UNE FAMILLE.
SOYEZ CELUI OU CELLE QUI VOUDRA LUI TENDRE LA PATTE ET LE PRENDRE SOUS SON AILE

LAU6.jpg
CONTACT :
Rita.ALEJO-ALVAREZ@ec.europa.eu

09:32 Écrit par nays dans ADOPTIONS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : adoption, chien, animaux |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.