23/07/2010

A adopter ITZAI petit chien d'eau espagnol 3-4 ans

FRANCE

ITZAl, mignon PETIT CHIEN D’EAU ESPAGNOL
Encore un chien qui a vécu une drôle de galère, c’est un petit chien d’eau espagnol entre 8 et 10 kg, mâle entre 3 et 4 ans.
Il était en perrera ou il risquait de partir pour un autre monde, mais une âme généreuse a permis qu’il en soit autrement. Ce sont des chiens hyper intelligents: j’ai vécu avec Rufa de la même lignée pendant 3 mois, elle était chez moi en accueil. Elle m’a fait des choses assez étonnantes, comme me rattraper un chien par la laisse quand celui-ci prenait la poudre d’escampette Etc…
Ce sont des chiens qui comprennent vite les désirs du maître, en général ils sont toujours en train de vous faire la fête dès que vous apparaissez. Ils peuvent vivre sans problème en appartement mais il faut quand même de bonnes balades. Ce sont des chiens très timides au début
Mais quant ils vous adoptent, ils ne vous lâchent plus, très attachants, en général ils sont propres et ont un excellent rappel.
Pour l’instant Itzal est en pension canine en Espagne, ce petit père à hâte de trouver un bon adoptant. Pour l'instant, il est très sale, il n'a pas encore reçu son premier bain, mais tout va suivre.
Il sera déparasité, castré, pucé et dépistage des maladies méditerranéennes.

ITZAI.jpg


Renseignement : guy-galgos@orange.fr

13:35 Écrit par nays dans ADOPTIONS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : adoption, chien |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.