29/07/2010

Perdu petite chatte TITI 11 mois

BELGIQUE - Berchem

CHATTE PERDUE BRUXELLES - BERCHEM


Chère Michelle,
je me permets ce petit message car j'ai perdu lundi passé ma petite chatte Titi de 11 mois.
elle n'est pas encore stérilisée ni tatouée car gros problèmes de croissance.


J'ai déjà fait beaucoup de démarches;. si tu entends quelque chose. Elle est partie de chez moi 270 rue de grand bigard. elle donne l'impression d'une chatte de 6 mois. Elle tigrée foncée sans une tache de blanc, elle a les yeux verts.
Je te joins une photo, où elle est à gauche
Merci d'avance
Laure

pedu chatte.jpg
CONTACT :

EMAIL

15:08 Écrit par nays dans ANIMAUX PERDUS | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : animaux, chat |  Facebook |

Commentaires

oh qui voilà titine est revenue oui mais tu sais on a ramé avec les blogs !! allez je te rends le relai et rdv a tes prochaines vacances
tu vas en avoir des choses à raconter
bisoussssssssssssss

Écrit par : nays | 29/07/2010

Merci Martine de tes mots de soutien pour Princesse .Il est vraie que j'ai fait je pense ce qui avait lieu de faire pour éviter de l'a voir dépérir de plus en plus , c'est ce que mon vétérinaire m'a dit en tout cas . Mon vétérinaire a eu les mots qui fallait pour me convaincre que elle allait aller de plus en plus mal et qu'il valait mieux de le faire maintenant car le fait de ne plus se mouvoir et faire ses besoins n'importe où et aussi que si elle le faisait sur sa couverture était le fait qu'elle ne se sentait plus non plus .Qu'elle devenait malheureuse aussi . il est vraie qu'elle avait tout le temps la queue entre ses pattes , comme un chien qui n'est pas bien et qui sais peut-être se sentait-elle honteuse aussi . ma pauvre princesse ...pourtant elle mangeait encore et buvait et venait encore mendier malgré tout quand je mangeais une gourmandise . Pendant que l'on lui a fait sa première piqûre , je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais et qu'elle me pardonne tout cela en pleurant . Elle à secouer légèrement la tête , je me suis demandée alors le pourquoi , comme avec le sentiment qu'elle m'en voulait mais bon ce que pense les chiens on ne le saura jamais , c'est nous qui nous mettons des idées parfois néfastes en tête . Voilà Martine , le vide est là dans la maison malgré mon autre petite chienne mais bon ce sont les souvenirs des moments passés avec Princesse qui revienne en tête . j'ai mis sa photo en fond d'écran sur mon PC , ainsi c'est comme si elle était encore un peu avec moi .

Écrit par : Angélique Paradise | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.